Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A lire] Va y avoir du Ménage!

Aller en bas 
+2
chris59170
Coldy Fubuky
6 participants
AuteurMessage
Coldy Fubuky
Admin
Coldy Fubuky


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptySam 27 Fév - 3:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui va être au chômage Technique
et rejoindre les bords de l'anpe du FootClub Francais de Fifa 10?!



Bon avec Jeje ont en à un peu marre que la team ne sois plus actif le problème c'est qu'il y a des gens connecter a 19h d'autre a 22h et d'autre 1 fois par semaine bref le problème persiste dans le fait qu'on joue peu, donc après mure réflexion j'ai décider de commencer a recruter parce que quelqu'un doit bien se lancer, c"était sa ou on se barre ailleurs ou ont recréer donc bon vu que l'on aime tout le monde ici qu'on est accrocher au club que nasri a créer à la base j'ai décider un renouveau , en espérant que de nouveau arrive n'esitez pas a nous faire parvenir vos connaissances.


Autre point j'aimerais que vous affichiez vos disponibilité dans un topic que je vais créer a cette effet, si nous nous rendons compte qu'une personne ne respecte pas c'est engagement c'est à dire être actif il sautera, bien sur si vous êtes pas la une semaine que vous prévenez aucun pb le tout et de prévenir, mais bon si vous prévenez et que en 1 mois on vous voit deux fois c'est plus la peine c'est que vous avez arrêter fifa; il y aura des avertissements pour tout ceci au bout de quelque un préparer le parachute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilouvoilou peut être des mesures un peu draconienne m'enfin c'est pour le bien de la communauté et pour que Kifonmal reprennent un second souffle, par ailleurs j'ai décider (encore xD) de tester même des joueurs avec un niveau peu élever , ce qui prime c'est l'application l'envie la motivation le jeu avec les autres l'évolution du personnage et l"écoute, car j'estime que nous possédons 2-3 cadres qui nous permettent de donner un peu de notre expérience aux autres, si j'ai pris c'est mesure c'est pour atteindre une bonne cohésion de groupe et que l'on puisse enfin prendre du plaisir sans attendre 4 h d'avant sa ps3 pour jouer 1 heure en club.

En tout cas va y avoir du grand ménage, aussi tout ceux non inscrit au forum et ne passants pas pour voir les nouvelles ne jouerons pas.

Vous pouvez laisser vos avis et vos envies içi, et merci de répondre même un message qui prouve que vous avez lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeofgod.canalblog.com/
chris59170

chris59170


Messages : 150
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 40
Localisation : Croix

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptySam 27 Fév - 13:29

Bien vu coldy! on en a discuté hier! tu as pris une sage decision!
Et merci pour le conseil du changment de camera!! La c'est le top! Et monniveau de jeu affiché hier soir avec toi et goal n avait rien a voir avec celui de jeje, nas, alex et titi!!!! Hier dans la foulée j ai fait evolué mon perso, de 31 a 34%!
Bien vu l ami!!! J espere pouvoir faire parti des toliers bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Fubuky
Admin
Coldy Fubuky


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 1:11

J"aimerais que tout le monde donne son avis, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeofgod.canalblog.com/
nasri_76_om




Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 12:37

Lu et approuvé !!
Oui tu peux recruter et meme virer ceux qui ne sont pas assez assidus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 13:11

De retour après un voyage pro, c'est vrai que c'est décevant de se connecter et de voir que personne est là d'autant que j'aime bien jouer en club. on peut recruter bonne idée cela donnera plus de possibilités de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
jejekatche

jejekatche


Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : PICARDIE

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 14:06

Aucune objection pour le recrutement, par contre ce serait bien que vos pros soient bien dévellopés.

Au niveau jeu perso, franchement moi je sais vous êtes bons (christ, jojo,alex et lucho) puisque je vous ait déjà joué en face à face, les autres ne diront pas le contraire (nasri, titi, coldy et spirou).

Le problème c'est qu'en club vous ne dirigez qu' un joueur, et si celui ci n'a pas de bonnes stats, vous ne pouvez pas être au meilleur de vos capacités (ce qui est normal).

après c'est sûr que pour débloquer les exploits, c'est assez fastidieux et ça prends pas mal de temps (que vous ne pourrez pas prendre en club).

Mais j'ai vu quelque part que l'on pouvait récupérez les données d'un pro qui aurait débloqué tous les exploits et de les télécharger sur la PS3 pour son propre pro !!

Bien sûr c'est l'option facilité et on peut aussi vouloir les débloquer soi même, mais cette option est pour ceux qui sont préssés et qui veulent pas s'emmerder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Donc voilà.....

à bientôt (ce soir) pour le club....
Revenir en haut Aller en bas
chris59170

chris59170


Messages : 150
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 40
Localisation : Croix

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 14:40

Oui pourquoi pas prendre la soluce de facilité!
Moi de mon coté j ai fait evoluer mon perso, je suis a 78 en attaque et 75 en milieu je crois maintenant, 38% d exploit debloqué. Mais ce qui m a revolutionné c'est le fait d avoir changé de camera!! Ca va bcp mieu maintenant. (quand j ai joué avec coldy et un nouveau j ai mis 4 buts en 3 matchs et fait 3 passes dec..)
Je vous promets des jours meilleurs!
Mais bonne remarque mon jeje!
Revenir en haut Aller en bas
chris59170

chris59170


Messages : 150
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 40
Localisation : Croix

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 14:42

Et sinon je pense etre la ce soir et vers 17h pour jouer (mais tt depend de mon boulot!, autant dire que c'est mal barré!lol)
Revenir en haut Aller en bas
spiritdu78

spiritdu78


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 16:50

Lu et Approuvé, En ce moment je sors souvent ett je rentre vachement tard dans mes 3 h 4h donc jpeux pas trop jouer ! J'essaie d'etre la ce soir par contre je viens de voir qu'il y a un probleme avec les ps3 fat de 40 et 60G. je peux plus me connecter au psn.


Sony va prendre toute la journee si ce n'est + pour régler le problème super ...
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Fubuky
Admin
Coldy Fubuky


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 17:06

Oué sa depend des modele et l"annee sa risque de prendre jusqua demain =)

(je prend en compte toute vos remarques =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeofgod.canalblog.com/
chris59170

chris59170


Messages : 150
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 40
Localisation : Croix

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 19:35

c koi le bleme?? g une 60Go......... faut pas jouer alors? ou c'est seulement sur fifa?
Revenir en haut Aller en bas
jejekatche

jejekatche


Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : PICARDIE

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 19:58

idem christ ma 60 Go ne fonctionne pas (pour le PSN et les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
chris59170

chris59170


Messages : 150
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 40
Localisation : Croix

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyLun 1 Mar - 19:59

putain casse les couilles!!!! en + j aurais pu jouer ce soir..................... pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptyMer 3 Mar - 16:21

mort de l'équipe ou endormissement général?
Revenir en haut Aller en bas
thierry121212




Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : 76

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptySam 6 Nov - 21:46

t es plus au club coldy ?
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Fubuky
Admin
Coldy Fubuky


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! EmptySam 6 Nov - 22:57

Bah c'est pas sa y avais jamais personne ni rien ou très peu, du coup je suis partie m'entrainer ailleurs, en attendant que il y es une cohésion si vous jouez tous, il faut recruter je sais pas mais bon j'ai acheter fifa 11 pour y jouer en club principalement, donc mettai moi au courant mais j'appartiendrais toujours à kifonmal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeofgod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[A lire] Va y avoir du Ménage! Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Va y avoir du Ménage!   [A lire] Va y avoir du Ménage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Va y avoir du Ménage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Infos Team-
Sauter vers: